Restaurante Escuchete

Tout le confort avec des vues spectaculaires

La meilleure façon de commencer la journée est de savourer un bon petit-déjeuner. Encore mieux s’il s’agit d’un délicieux buffet avec des vues spectaculaires, que vous apprécierez au restaurant Escuchete. Avec deux chambres confortables et une vue spectaculaire sur les montagnes, vous pourrez déguster nos menus Edelweiss avec des plats traditionnels, notre menu soigné et une alternative informelle de fondues et raclettes variées. De plus, nous proposons une sélection de vins et de délicieuses boissons.

Le délicieux petit-déjeuner buffet est bien approvisionné et contient toutes sortes de produits pour prendre soin de votre régime alimentaire, avec des options pour les personnes souffrant de maladies cœliaques et les allergies au lactose. L'Escuchete est l'endroit où nous célébrons nos événements spéciaux, tels que le dîner de Noël, le gala de fin d'année et d'autres dîners et fêtes à thème. C'est l'endroit idéal pour des célébrations spéciales.

Bar / Café Ladybug 

L'après-ski parfait!

Notre "réseau social" s'appelle Ladybug et constitue un point de rendez-vous obligatoire à Candanchú. Avec des vues incroyables, notre bar / café Ladybug offre différents environnements où vous pourrez vous détendre et profiter d'une offre large et variée - de délicieux amuse-gueules, plats mélangés et hamburgers, pintxos et pizzas artisanales.

Vous pouvez déguster un verre de vin de notre bar à vins assorti ou partager une bouteille avec vos amis. De plus, nos boissons, telles que les mojitos et les gin-toniques, sont déjà célèbres. De la cafétéria, vous pouvez accéder directement à notre terrasse panoramique avec des hamacs, des couvertures et différents espaces à savourer en famille ou entre amis.

;

Restaurante Escuchete

All the comfort with spectacular views

The best way to start the day is with a good breakfast, and even better if it is an delicious buffet with spectacular views, something you will enjoy in our Restaurante Escuchete. With two cozy rooms and spectacular views of the mountains, you can enjoy our Edelweiss menus with traditional dishes, our curated menu, and an informal alternative of varied fondues and raclettes. In addition, we offer a select wine list, as well as delicious drinks.

The delicious buffet breakfast is well stocked and all kinds of products to take care of your diet, with options for celiacs and allergies to lactose. The Escuchete is where we celebrate our special events, such as the Christmas dinner, the end of the year gala, and other themed dinners and parties. It is the ideal place for special celebrations.

Bar / Café Ladybug

The Perfect Après-Ski!

Our "social network" is called Ladybug, and is a mandatory meeting point in Candanchú. With incredible views, our bar / café Ladybug offers different environments where you can relax and enjoy a wide and varied offer-from delicious appetizers, mixed dishes and hamburgers, to pintxos and artisan pizzas.

You can taste a glass of wine from our assorted wine bar, or share a bottle with your friends. In addition, our drinks, such as mojitos and gin-tonics, are already famous. From the cafeteria you can access directly to our panoramic terrace, with hammocks, blankets, and different spaces to enjoy with your family or friends.

;