Notre hôtel est situé dans une enclave privilégiée des Pyrénées Aragonaises, entouré d'un paysage impressionnant au cœur de la station de ski de Candanchú. À seulement 50 mètres des remontées mécaniques et à 2 kilomètres d'Astún, l'hôtel Edelweiss Candanchú est sans aucun doute idéal pour skier ou faire de fantastiques excursions en montagne. Notre famille gère cet hôtel familial depuis près de trois décennies et nous aimons recevoir et prendre soin de nos clients. Nous vous ferons vous sentir chez vous.

Nous avons tous les services dont vous pourriez avoir besoin pour passer de belles journées avec nous, à faire du ski ou d’autres activités en montagne. Notre emplacement est incroyable, dans le port de Somport, au confluent des vallées d'Aragon et d'Aspe, parsemées de villages chargés d'histoire, de traditions et d'une gastronomie riche. La ville de Jaca se trouve à seulement 28 km et complète notre offre de manière très particulière.

Le bâtiment de l’hôtel est spectaculaire et emblématique, avec de grands espaces très accueillants et soigneusement décorés. Nous mettons à votre disposition 42 chambres spacieuses et confortables de 30 et 33 m2, pour une utilisation simple, double, triple, quadruple et familiale. La plupart de nos chambres offrent une vue spectaculaire sur les pistes, tandis que notre Edelweiss Standard donne sur une charmante pinède.

Toute l'équipe de l'hôtel vous souhaite la bienvenue et rendra votre séjour parfait, en prenant soin de tout ce dont vous avez besoin, de la gestion de vos forfaits à la réception à la réservation de vos cours à l'école de ski de Candanchú, en passant par la réservation d'un restaurant à Valley. Laissez-vous dorloter-Venez et profitez de notre magnifique environnement!

;

Our hotel is located in a privileged enclave of the Aragonese Pyrenees, surrounded by an impressive landscape at the heart of the ski resort of Candanchú. Just 50 meters from the ski lift and just 2 kilometers from Astún, the Hotel Edelweiss Candanchú is undoubtedly ideal for skiing or enjoying fantastic mountain excursions. Our family has run this family hotel for almost three decades and we love receiving and taking care of our guests - we'll make you feel at home.

We have all the services you may need to spend some great days with us, enjoying skiing or other mountain activities. Our location is incredible, in the port of Somport, confluence of the valleys Aragón and Aspe, dotted with villages with history, tradition and a rich gastronomy. The city of Jaca is only 28 kilometers away and completes our offer in a very special way.

The hotel building is spectacular and emblematic, with large spaces that are very welcoming and carefully decorated. We put at your disposal 42 spacious and comfortable rooms of 30 and 33 m2, for single, double, triple, quadruple and family use. Most of our rooms have spectacular views of the slopes, while our Edelweiss Standard overlooks a quiet and charming pine forest.

All the team of the hotel welcome you and we will make your stay perfect, taking care of everything you need, from managing your ski passes at our reception, booking your classes with the Ski School of Candanchú, to book a restaurant in Valley. Let yourself be pampered-Come and enjoy our wonderful surroundings!

;